Escaliers en fonte - Villa d’Or

Installation

À part de la vente et des livraisons d’escaliers en fonte, Villa d’Or s’occupe également de la pose sous l’enseigne Soud’Or. Les poseurs de Soud’Or connaissent les escaliers de Villa d’Or par coeur et se déplacent dans toute l’Europe pour mettre votre escalier en oeuvre.

L’installation est soumis a certaines conditions afin que les poseurs ne se déplacent pas inutilement. Il faut d’abord que les sols ainsi que la trémie seront finis. En bas, l’escalier est posé directement sur le sol fini et arrivera au niveau du plancher fini en haut. Il faut que derrière la finition (l’habillage) de la trémie il y a une structure afin de pouvoir fixer la marche palière dans la tremie pour tenir l’escalier.

L’installation de l’escalier (d’une hauteur standard) prend en général une bonne journée. La fabrication d’une balustrade (pour sécuriser la trémie ou la mezzanine) sera calculé sur la base d’heures de main-d’oeuvre.

Pour avoir installé l’escalier de Villa d’Or chez vous par la société Soud’Or, demandez-nous le formulaire pour connaître les tarifs et conditions.