Escaliers en fonte - Villa d’Or

Wenteltrap model Tours

Escalier colimaçon en fonte Tours

L'escalier en colimaçon Tours, d'un diamètre de 140cm, est un robuste escalier industriel colimaçon en fonte avec un élévation très confortable (avec des marches de seulement 17,5cm). L'escalier est très approprié pour une installation en extérieur suite au fait les marches sont perforées qui permettent à l'eau de passer à travers. L'escalier est disponible tournant à gauche et tourne avec une vitesse de 14 marches par tour complet.

Caracteristiques

La hauteur

La hauteur désirée de l'escalier peut être atteinte en empilant les marches. La hauteur d'une marche est de 17,5cm. Si désiré, la hauteur des marches peut être ajustée (réduite) par fraisage.

Le diamètre

Le diamètre (extérieur) de l'escalier en colimaçon est de 140cm. La cage d'escalier devrait idéalement avoir la même taille, mais elle peut aussi être plus grande et parfois même plus petite. L'escalier est disponible tournant à gauche avec une vitesse de rotation de 14 pas par tour complet (360 degrés). L'escalier peut également être livré dans le sens des aiguilles d'une montre moyennant un coût supplémentaire.

La marche palière

La marche palière est la dernière marche, la sortie de l'escalier, reliant l'escalier à l'étage supérieur. Trois formes sont standard disponibles pour des trémies carrées/rectangulaires, rondes et des mezzanines. Si nécessaire, une marche palière sur mesure peut être fait.

Le poids

Le poids total de l'escalier peut être calculé en multipliant le poids de 26kg par le nombre de marches.

The balustrade

Pour sécuriser la cage d'escalier ou la mezzanine, des mains courantes et balustres sont disponibles pour réaliser une balustrade.

La finition

L'escalier est fourni en pieces détachées sans finition ou traitement. Le client peut choisir de laisser l'escalier non traité, de le faire rouiller ou de le traiter avec une cire ou de la peinture. La cire et la peinture (mate) (anthracite ou noire) peuvent être commandées avec.

Points forts

  • Objet d'art de l'époque industrielle (vers 1870-1880)
  • Atmosphère sobre et riche et s'adapte à presque tous les intérieurs
  • Gagne d'espace par rapport aux escaliers droits
  • Balustres supplémentaires disponibles pour faire une balustrade
  • Ajoute de la valeur a votre demeure et décor
  • Peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur

Documents

Demande de devis




Indiquez la hauteur entre les deux sols finis (en cm).

Mes données


wp_footer(); ?>